Bonne adresse – Le Black Forest Society, Lyon

23 octobre 2014 0 Comments

black forest society lyon bonne adresse barmen

Willkommen au Black Forest Society, l’un des derniers bars à cocktails ayant vu le jour sur Lyon. Anciennement au Kaffee Berlin, Thomas et John, tous les 2 mordus par l’Allemagne, vous accueillent dans une (très) bonne humeur et vous proposent une large carte de cocktails à base d’alcools allemands, bières artisanales, schnaps, etc. Vous aurez également la possibilité de déguster Brezels, Currywurst et de nombreuses autres spécialités locales pour un prix très abordable.

Black forest society lyon cocktail chocolat

Black forest society lyon planche fromage

Ambiance ultra chaleureuse, décor kitsch qui dépayse et costumes bavarois, tout y est, même la musique. Les cocktails que nous avons pris étaient esthétiques et très bien dosés, rien à redire niveau goût, si vous recherchez quelque chose qui change des mélanges vus et revus des centaines de fois, c’est The place to be. Mention spéciale pour l’Oranien strasse -non pas que le carré de chocolat dedans m’ait influencée, mais un peu quand même- qui déboîte!
Et malgré le fait que les cocktails ne soient généralement pas consommés avec de la nourriture traditionnelle, ils passent très bien avec un plateau de fromages allemands, à voir pour le reste, mais en tout cas une bonne occasion pour y retourner!

black forest society lyon bonne adresse intérieur déco

Black Forest Society
29, rue de l’Arbre sec
69002 LYON

Leur page Facebook 

 

RELATED POST

LEAVE A COMMENT

16 + dix-neuf =

30 septembre 2014